Cactus Project inside


Voici notre rendez -vous  mensuel avec notre collectif de blogueuses déco Project Inside 
Le sujet du jour : la couleur de votre objet préféré 
Le mien ( en ce moment) : mon cactus . 
Je devrais dire MES cactus, j'ai attrapé le virus . 
Ma maison n'est pas immense je me retiens . 
Le jardin y a droit aussi , je plante,  je repique oui car en plus  il est assez facile de les multiplier . 
Cactus mania en déco sera mon sujet perso du jour .
Car oui le cactus est bel et bien aujourd'hui un réel objet de décoration .

D'ailleurs pour commencer voici  les cactus de mon salon sur fond noir que j'avais publié sur mon Instagram 


Je sais que je ne suis pas la seule , on en voit beaucoup en déco et puis c'est si simple à entretenir .

via



Mais  si vous n'avez pas la main verte d'autres idées s'offrent à vous comme :


-   les jolis cactus en crochet réalisés par Laetitia Dalbies 


- en coussins comme chez Rose et Milk 


- en affiche ou  carte 



- en vases comme les créations de Marie Michielssen pour Serax 
que vous pouvez trouver sur La Redoute 



- En serviettes en papier chez H&M


Maintenant, je vous laisse vous régaler en découvrant les articles du collectif de blogueuses de Project Inside




Project Inside est un partage d'inspiration réalisé par un collectif de blogueuses déco qui, une fois par mois, traitent un sujet autour du vaste thème de la couleur dans la décoration
 Vous pouvez suivre PROJECT INSIDE  au quotidien sur notre page Facebook ici  et sur Instagram ici .




Vous pouvez me suivre au quotidien :
Facebook 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Super!!
    Bien diversifié ce poste sur les cactus. Je suis fan aussi...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait razzia des serviettes en papier de H&M :-) j'adore ton sujet et évidemment j'adore les cactus, leur graphisme et leur coté exotique qui nous fait sentir en vacances dès le premier regard. xx

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie