La couleur des terres


Quelle drôle d'idée  aujourd'hui
 j'ai envie de vous parler de ces belles couleurs de Terre .
Je ne sais pas vraiment pourquoi elle me vient à l'esprit alors que nous rêvons de  soleil et du bleu de la mer. 
Peut être est-ce une envie de nature et de simplicité et ces matières naturelles que j'aime de plus en plus.
Et puis en y pensant en écrivant ces lignes , ce  n'est peut être pas si surprenant que ça  . Cela me fait penser au terres d'Afrique, aux terres chaudes, au Sahara ce grand dessert africain et son sable que j'ai foulé  avec mes grands parents quand j'étais enfant.  La semaine dernière je vous parlais de glamping avec ces tentes à la couleur naturelle , je crois qu'il n'y a pas de hasard c'est comme dans les rencontres .
Alors aujourd'hui ,  je fais une belle rencontre couleur.




















Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr






EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie