Home tour de Noël dans la campagne anglaise


Je vous invite aujourd'hui dans la jolie maison de campagne anglaise de la décoratrice d'intérieur Kay Prestney , de son mari Andy et de ses 2 enfants . 
Elle a décoré sa maison pour noël avec des détails sympas à chiper pour la nôtre comme écrire des Joyeux Noël un peu partout dans la maison sur différents supports,  poser des étoiles ici et là, faire une guirlande en pompons ...
Une ambiance cosy qui nous donne aussi envie de rester au chaud au coin du feu et de profiter de notre famille.













Image credit: Cathy Pyle via Apartment therapy 



Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. 
Je vous embrasse.
Nathalie 





Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr

















10 commentaires:

  1. Belle fête de Noël à toi aussi et par avance, une très bonne année avec plein de projets intéressants!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Je viens de tomber sur votre blog et je dois dire qu’il attire l’attention ! Cet article est vraiment inspirant et cette maison est fantastique ! J’adore l’idée de la luge devant le sapin, ainsi que l’étoile de Noël.
    Merci de partager ces idées…
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Une maison "campagne anglaise" déjà ça donne très envie, avec des airs de Noël, on est conquis ! Bel intérieur chaleureux. Bonnes fêtes à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel sens de l'esthétique, du cocooning et du chaleureux. on a envie d,y poser les valises pour quelques jours entre famille et amis. superbe!jusqu'aux moindres détails des livres placés sur les étagères et classés par couleur des tranches! extra! des bises

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie